Offre d'emploi


Responsable achat & magasin pièces détachées (h/f)

Publiée le 3 juin 2021

Poste à pourvoir en CDI

  • Gestion achat
  • Commande
  • Responsable

Millau (12)

CDI

A Pourvoir immédiatement

1 poste


Vos Missions

En relation directe avec la direction, le bureau d’étude et l’atelier de production vos taches seront les suivantes:

>>> Magasin :

– Gestion du magasinier et de l’organisation du magasin.

– Gestion des stocks, des rotations, des inventaires, de la logistique, des SAV.

– Gestion des ventes directes.

>>> Achats :

– Gestion des achats : consultations, gestion des commandes et des relances, des reliquats, des manquants, sourcing fournisseur.

– Consultation et négociation auprès des fournisseurs.

>>> Qualité :

– Gestion des non-conformités.

– Suivi de la politique qualité, audits, notation fournisseurs,

 


Profil recherché

D’une formation idéalement bac +2 et/ou expérience significative dans le domaine, votre dynamisme et votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour votre réussite à ce poste. Le management doit faire partie de vos compétences, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve), capable d’adaptation et d’anticipation.

Statut : selon profil Technicien supérieur avec évolution possible ou cadre

Horaires : 39h du lundi au vendredi

Localisation du poste : Millau

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